Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
24 décembre 2011

j'aime...

lorsque je l'ai vu chez elle, je n'ai pu que "craquer":

il me fallait absolument Umaro, et très vite!!!

P1060232

Umaro de Brooklyn Tweed 5 écheveaux de Cascade yearn, ecological wool;

(j'ai rajouté un motif en largeur et un autre en longueur)

tricoté en double, aiguilles 10.

(Merci bien la Poule de nous faire partager  tous ces chouettes modèles !!!)

P1060234

Un réel plaisir à  tricoter, 

 un régal à la maison, 

plus d'un kilo de  bonheur !!!

P1060218

et avant de vous retrouver en 2012

***Je vous souhaite une belle fin d'année***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh là là qu'elle est belle ! A chaque fois que je la vois je suis tentée mais ... pour l'instant je n'ai pas encore osé me lancer ....
T
Très belle et douce année à toi aussi, que de merveilles sur tes pages, je suis très admirative, moi qui ne suis pas trop patiente pour le tricot ! douce journée de mardi, bizz , bérénice
M
oh oui je l'avis vu chez la poule !! une merveille .. j'suis presque jalouse)).. le relief est magnifique..<br /> <br /> belle année et plein de tricot...
C
c'est une pure merveille !! quel talent !!! j'admire !!! <br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de te retrouver cette année !! lol!! <br /> <br /> Très bonne et heureuse année à toi et tes proches !! <br /> <br /> a très vite <br /> <br /> Bisoux
P
je te souhaite une très bonne et heureuse année 2012<br /> <br /> santé et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité