Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
17 décembre 2011

mon beau sapin...

Ca y est, enfin installé...

Le froid arrive, une écharpe pour grand ado fraichement tombée de mes aiguilles...

P1060211

et elle plait!!! Car ce n'était pas gagné...

P1060212 

Modèle homme Bergère de France, tricoté en 6,

tout simple,

à peine plus d'un écheveau d'ecological wool de cascade yarns,  chez laine et tricot,

pour environ 1, 80 m. de chaleur

Dans la maison, quelques branches se parent également...

P1060208 

parfois  aériennes...

P1060209

tandis que d'autres jouent la simplicité...

...les jolis blogs nordiques m'inspirent... 

***bon week-end***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très belle ! Puis je savoir de quelle brochure BDF elle est issue ? merci bcp !
A
Magnifique écharpe et j'adore ta déco ! Joyeux Noël !
R
Très belle décoration...et surtout magnifique écharpe!!<br /> belles fêtes à toi
M
une bien belle écharpe !! l'ado va l’apprécier..<br /> joli sapin tout en douceur..
C
cela ne peut que me plaire !!!!!!!!cette simplicité m'enchante ...<br /> tu as raison avec les ados et leurs goûts on marche sur des oeufs perpétuellement !!!!! moi je la trouve très jolie cette écharpe ...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité