Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
7 janvier 2012

Et de trois...

Oui, mais celle ci est enfin pour moi...

P1060303

Caribou scarf, reperée encore chez la Poule,

P1060309

un modèle  facile & sympa  à tricoter,

de chez Quince &Co,

tricoté en 5 avec trois écheveaux de cascade 220  coloris soleil ...ici

qui tire un peu sur le moutarde d'où mon air dubitatif à la reception...

(car pas vraiment raccord avec mon teint hivernal...) 

P1060307

près de deux mètres de douceur et de chaleur...

Finalement ( et avec un bon coup de blush!) apporte un coté lumineux

qu'il peut manquer en cette période!

P1060304

Il me reste deux écheveaux, très mauvais calcul de ma part...même si je tricote plutôt serré..

Que faire??? Pourquoi pas  un Milanese Loop qui me fait de l'oeil...

A suivre...

P1060287

Quiberon, il y a quelques jours, pour vous souhaiter

***Très belle année à vous toutes***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette et cette couleur apporte un peu de soleil dans tout ce gris!
N
Bien chaude et bien belle pour ces journées hivernales ...<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une jolie année toute douce !<br /> <br /> Nedj
M
✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫✫✫✫ <br /> <br /> <br /> <br /> .•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥<br /> <br /> Avec plein de jolies créations .<br /> <br /> Maman mule
3
Magnifique...<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
S
elle est décidemment GRANDIOSE §
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité