Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
12 février 2014

A l'heure du goûter...

 Que faire avec des cramberrys???

De la famille des myrtilles, il parait que c'est bourré d'antioxydants...

 Chouette, les soeurs "Marlette" ont trouvé: 

P1100870

P1100880

 

 

 

 

 

 

P1100878P1100881

 

 

 

 

 

 

 

*croquants chocolat au lait aux cramberrys*

 il faut résister...même pas le temps d'attendre le choco-time...

on coupe,  on déguste, on englouti ...

c'était bon, à refaire...

*** Bye Bye***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment se fait-il que je tombe sur ce message à cette heure ci? alors qu'on est lundi, jour de bonnes résolutions (une pomme et un thé au gouter, c'est bien suffisant, même si ce n'est pas satisfaisant...)? Mais j'ai des Cranberry congelées... Comment résister... Apres tout, lundi prochain, je reprendrai de nouvelles bonnes résolutions... merci pour la recette et les photos!
N
c'est très appétissant... elles donnent de belles idées les petites sœurs..humm!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
C
Miam miam ça m'a l'air bien bon!
G
J'ai testé!une tuerie...Quand on met le nez dedans,on ne peut plus s'arrêter!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
S
Mmmmmmmm ça donne envie d’essayer !! je note pour un mercredi de repos !!<br /> <br /> Douce soirée et bonne fin de semaine.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité