Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
6 février 2011

Lorsque le coeur....

....s'emballe, ce n'est pas toujpurs parfait!!!

P1030157

Je continue mes pérpétuels et éternels (?)

débuts en couture et toujours des erreurs!!!

P1030156

comme le coup de crayon jaune à l'intérieur et qui ne s'effacera plus!!!

P1030158

un petit coin esprit Nordik s'installe ici

P1030169

pour vous souhaitez une

***  belle semaine ***

et vous retrouver après les vacances!!!

* lin Ikéa, dentelles et pampilles verre stock perso,

* pampille découpée dans une vieille partion de musique

*étoile Cultura, chaine Bloomingville

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dompter la machine a coudre n'est pas chose facile !!! je sais de quoi je parle, mais courage, on l'aura un jour !!!
N
il est ravissant ce coeur moi je trouve !!<br /> et celui en fer entouré de tissu j'ai pratiquement le même ! joli !<br /> bonne semaine à toi aussi bonnes vacances !
L
moi je trouve cela très bien... et c'est "en forgeant qu'on devient forgeron" n'est-ce pas? <br /> ces jolies photos sont un beau décor... c'est superbe !<br /> bisous,<br /> anne-sophie
N
De bons débuts je trouve, NE PAS SE DECOURAGER !<br /> Et comme tu dis, une jolie ambiance nordik !<br /> Biz, Nedj
C
Je viens de découvrir ton blog, et la première photo, ton joli coeur tout blanc en dentelle, et comme moi les coeurs c'est une petite passion, j'aime beaucoup tout ce que tu fais ... ta lampe sur ta porte j'adore ... je crois que je vais finir par m'en faire une ... Je me suis inscris à ta newsletter ...<br /> Douce journée, bises<br /> Laurence
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité