Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
30 janvier 2011

Avant/Après...

Une vieille porte de placard,

une applique chinée il y a peu de temps,

photos12

...lessivage, peinture, poncage,cire et arriver à

P1030144

un panneau, nomade selon le temps,

P1030146

à agrémenter, selon l'envie

P1030149

mais pour l'instant je ne sais où le poser...

c'est malin!!!

P1030151

***tres bonne semaine à vous et à bientôt***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très très beau !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
M
Waou j'adore!!! Merci pour cet article, je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne des idées, d'ailleurs je partage un bon plan avec vous j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site www.bestofartisans.com<br /> à bientôt
L
Je suis sûre que maintenant, il a trouvé sa place... sinon,chez moi... mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée... dommage!<br /> Bisous
N
Une très jolie teinte pour ce panneau !<br /> Belle patine !<br /> Nedj
P
Très belle réussite. j'aime beaucoup les couleurs.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité