Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
27 février 2011

Quelques brins de...

muguet pour croire que le printemps va bien arriver!

Mais en attendant il faut affronter les frimas au petit matin!!!

P1030561

Rien de mieux que cette écharpe home made,

 point de muguet et bordure en point de riz ou blé, je ne sais jamais!

P1030560

un peu plus de 3 mètres de douceur

P1030564

P1030563

P1030566

pour ce mélange laine - alpaga de chez Kalidou.

Un petit tour au jardin, et quelques fleurs coupées

P1030556

***pour vous souhaiter une belle semaine***

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe !!!!!<br /> L'hiver n'a pas dit son dernier mot, une petite douceur est toujours la bienvenue.<br /> Bon dimanche *
B
Tu as raison de t'enrouler avec cette superbe écharpe !
I
SUPERBE !!! j'aimerais pouvoir en faire autant...<br /> Bonne soirée.<br /> Sophie.
A
mais j'ai du retard! je croyais que tu avais prolongé davantage ta pause, j'avais tort et ton écharpe est comme on rêve d'en porter une quand il fait bien froid. Tu n'es pas si désoeuvrée que ça! bon we froid-soleil et bises.
L
elle est tout simplement superbe !<br /> Bravo...<br /> et oui il fait encore si froid... mais un beau soleil ce matin !<br /> Bisous et doux week-end !<br /> anne-sophie
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité