Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
15 septembre 2012

Ah! Le Trendy!!!

Lorsque je l'ai vu sur  son sympathique blog,  je l'ai aimé.

 P1080718 

il est vite devenu une nécessité...

P1080731

facile et rapide...

que demander de mieux!!! 

P1080729

bon, peut - être pas encore utile...

même pas grave!!!

P1080692

tricoté en magnum de chez Cascade Yarn,

aiguilles n° 15!!!

P1080701

***Très bon week-end à vous***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il faut commander combien de pelotes pour faire cette chouette écharpe ! même si le printemps arrive, j'ai bien envie de m'en tricoter une !
A
Ma-gni-fique ! je me suis lancée hier dans cette petite (grosse !) chose... Petites questions techniques : as-tu utilisé des aiguilles circulaires ou droites ?: Parce que là, avec les 9, çà commence à faire juste et je suis encore un chouia loin de la longueur désirée... Et pour les tresses, tu les couds simplement dessus ?! ;-D Voilou, c'était les p'tites questions du dimanche soir... Merci et bisous ! Aurélia, la maxi débutante mais qui a en-fin compris les augmentations ! Hourra ! ;-D
F
j'adore !!mais t'inquietes il commence à faire froid je trouve ....gros bisous de retour !!!val
M
Et tu as raison ,il est superbe ...<br /> <br /> Bisous du mercredi la mule garde-fée .
N
J e suis une ad !!epte du trendy (chale de Sophie ), j'en ai commencé un safran !!<br /> <br /> L e tien est sacrément réussi !!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité