Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
28 septembre 2012

gourmandises d'automne...


Saint Jean au Bois,

un joli petit village dans la foret de Compiègne,

P1080685

de quoi me donner envie d'aller dans le jardin

P1080768

couper quelques branches,

P1080749

pour un petit bouquet...

tester de nouveaux produits

P1080785

pour un gouter bien gourmand!!!

P1080774

pancakes au sirop d'érable,

P1080737

et muffins au prunes rouges...

chouette, c'est bon!!!

***beau  week end chez vous***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir,<br /> <br /> j'ai découvert ce village l'année dernière : c'est celui de la chanson "mon amant de Saint-Jean". Le savais-tu?<br /> <br /> *douce soirée*
C
j'étais passée sur ce billet déjà quelque temps, et je me disais en voyant la photo, tiens on dirait St jean ! et aujourd'hui en allant voir tes cookies je reviens et je vois qu'effectivment tu écris St Jean au bois, j'habite pas très loin de ce lieu dans la vallée de l'automne tout près de là, mon fils a fait son repas de noce dans le restaurant, habiterais- tu par ici ? ou es-tu venue en visite ?
B
quel délicieux goûter, bonne fin de dimanche<br /> <br /> Nat
B
Oh les pancakes... et au sirop d'érable ... je craque ;o)
M
tiens moi aussi muffin mais au citron ! j'adore ce petit village ..................
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité