Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
2 octobre 2011

un, deux, trois...encore & encore!

Lorsque je l'ai vu chez elle j'ai craqué!!!

Depuis quelque temps je cherchais désesperement

un modele de set de table sympa à crocheter...

P1050787

Une fois lancée, je ne pouvais plus m'arreter!

P1050789

modèle set de table de chez  Purl Bee

P1050790

(en anglais mais tres simple à comprendre, aucune prise de tête...

et ce n'est pas comme d'autre..n'est-ce pas Isa?? à suivre...)

crocheté en Phil coton mercure et bordure en Phil sunset météor.

P1050792

de quoi habiller sa table !!!

ou à surperposer sur une nappe pour un bel effet...

(oups, j'ai oublié la photo...)

P1050793

un dimanche ensoleillé et à très bientôt!

***Bonne Semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup l'idée surtout sans prise de tête, c'est ce que je recherche en ce moment !!!<br /> <br /> violine
C
Formidable ! J'adore !
B
j'aime beaucoup <br /> c'est superbe
A
Une idée superbe et originale pour une table joliment parée. Bravo pour l'idée et la réalisation ! je t'embrasse et te souhaite une belle journée
N
Je ne sais si je saurais faire mais je trouve que c'est une bien belle idée pour réchauffer nos tables maintenant que le froid est là ! Bravo !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité