Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
15 octobre 2011

celle qui voulait jouer à la bérgère...

L'automne arrivant, on se doit de gambader à travers les paturages,

de rever d'Irlande, de bottes en caoutchouc, d'odeur de bouc...

mais pas si évident...alors un petit tour pour trouver laine et modele!

P1050815

 un gilet,

P1050814

 ou plutot le gilet de berger,

et il porte vraiment bien son nom! 

P1050813

 Du brut, du point mousse, aiguilles 7,

histoire de bien remarquer la moindre petite irrégularité! 

P1050807

 Alors histoire de jouer plutot à la bergère,

du biais liberty glissé entre deux mailles! 

P1050809

 rustique, mais néanmoins sympa à porter...

gilet de chez Citronille, laine Pole de Fonty

P1050818

...et de jolies roses aux teintes fannées

pour vous souhaiter ***une jolie semaine***  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis fan de ton gilet, et avec ce Liberty en plus !
P
Un modèle que j'adore faire pour les enfants mais pourquoi n'en ferais je pas un pour moi, une belle idée ce liberty qui donne de la féminité !!!
C
j'aime beaucoup ce style , il est superbe...
L
Comme j'aimerai savoir faire du tricot, c'est si joli!
S
hummmm ! j'adore !!! il est superbe !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité