Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
26 mai 2010

Bandana & chocolat!!!

à glisser autour du cou ou des cheveux...

P1000510

tissus de chez Toto.( Et le début d'une affaire à suivre ou un enième futur en cours...)

et pour ne pas se laisser abattre rien de tel qu'un gouter du mercredi, à déguster sans modération!!!

SANY0401rogner

le fondant au choc extrait de mon livre favori du moment:

P1000511

bonne soirée!

P1000454

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton univers et ... je craque !!<br /> <br /> Merci !
U
Je craque complètement devant le bleu de ton iris !!<br /> Si un jour tu veux les dédoubler je veux bien des petits bouts !!! Tu dois me trouver gonflée, mais j'en cherche depuis un moment, j'en avais acheté dans une jardinerie, mais qui se sont révélés plus mauves que bleus :-( snif
T
Je confirme, ce gateau est plus que delicieux!!!
C
Hummm, échange nouvelle soirée couture avec toi contre une part de ce gateau!<br /> Tu nous caches ta jolie pochette!
F
passes un bon week-end,heu,il reste du gateau???gros bisous.val.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité