Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
8 janvier 2014

200 g de douceur...

Malgré les apparences, le froid n'est pas tres loin!!!

Les aiguilles ont repris leur activités, et voici ma

*nowelle écharpe* 

P1100790

 de la douceur, un zeste de kibrille ...

un résultat qui me plait bien!!! 

P1100793

près de deux metres de long, rien de tel pour s'emmitoufler!!! 

P1100798 

laines de La Droguerie, alpaga et voilette "princesse le jour" ;)  ... 

un modèle sorti de mes pensées.

P1100808

torsades et trous trous, un peu de mousse et de jersey... 

je l'aime !!!

(j'hésite à lui mettre une frange ou pas frange???)

P1100811

***

Bonne semaine chez vous!!!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien jolies choses dans tes pensées !<br /> <br /> Mon avis : elle se suffit à elle-même sans franges !
M
J' adore, elle est superbe !<br /> <br /> Je la laisserais sans frange<br /> <br /> Bisou, Clara
B
Elle est superbe et paraît toute douce . Le point est très joli .
A
Top de chez top ! Sans frange c'est bien... Bonne semaine chez toi aussi ! Bises
M
Comme elle à l'air douce et douillette. Je vote pour les franges !!!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité