Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
2 mars 2013

Et de deux!

J'aime tricoter, mais souvent je ne trouve pas le bon modèle avec la bonne laine

et les bonnes aiguilles pour la bonne saison etc...

et lorsque j'en trouve enfin un, les explications in english sur plusieurs pages

me laissent dans un profond et total désarroi...

***

alors mon regard se jette sur le plaid,

élément sûr dans ma maison...

P1100294

donc un modele agréable à tricoter,

avec quelques torsades histoire de ne pas s'endormir,

P1100293

génial à tricoter pendant la période de froid

car tient bien au chaud les cuissots!!!

P1100295

modèle d'Erika Knight, livre "classic at home

laine ecological wool chez "laines et tricots".

*****

et pour braver les éléments, un bon café au lait mousseux...

et commencer un ... encore???

P1100292

Bon WE à toutes,

P1100287

et à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A mon tour de te féliciter ! j adore tricoter aussi, mais peu de temps ! ton modèle est absolument superbe, sans parler de la couleur que tu as choisi ! belle semaine, j espère moins sous la pluie qu ici, bizzzz♥
L
c'est un joli point pour un joli plaid en douceur.<br /> <br /> Bravo!
S
bonnes fêtes de pâques
T
C'est ce qui s'appelle allier l'utile à l'agréable, tu as bien mérité tes soirées cocooning de cet hiver interminable!! On rêve de s'y lover!!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Annick
T
OH, que j'aimerais savoir faire d'aussi jolies choses !!! J'ai tout oublié.... merci pour tes gentils mots chez moi et pour ta participation à mon tirage au sort ! Bonne chance à toi !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité