Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
22 mai 2011

Quand il est question de figue, de baby & de rose donc ...

   Aujourd'hui je vous présente ma petite dernière: une baby blanket

P1040057

destinée à une petite fille qui devrait arriver en juin...(non, non  pas chez moi!)

P1040054

Je peux dire que j'ai "a-d-o-r-é" la tricoter!

Différents points fantaisie & dentelle de quoi ne pas s'ennuyer,

sans se prendre trop la tête...

P1040055

Modèle de chez Drops,tricoté en Idéal de chez Bergère de france, coloris figue, en 3 1/2.

Si je termine un jour tous mes 'en - cours' récents & anciens,

 j'aimerai en tricoter une pour mon canapé,

avec de grosses aiguilles ...

 ici ma baby à moi guettant le moindre insecte à attraper ...

 P1040063

(elle aurai pû s'appeler "Attila"...)

P1040065

***une jolie rose pour patienter...

et vous souhaiter une belle semaine***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique cette baby blanket ! :) J'aime beaucoup la couleur
V
Superbe couverture....on aimerait se lover dedans !
S
ravissante cette couverture... un futur heureux bb !
N
Couleur très douce ...<br /> Nedj
F
whaou !!!ce bébé a bien de la chance !!!!gros bisous val
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité