Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
14 novembre 2010

un brin de douceur,

fortement appréciable & vivement conseillé en ces temps venteux et pluvieux!!!...

P1020548

sac -cabas- maison-tout simple pour mes (perpétuels!!!) débuts en couture (tissus & lin de chez toto)

P1020545

& fleur-broche en tricot daprès son modèle (tricoté en Phil light et plumette)

agrémentée de dentelles de chez les compagnons d'Emmaüs  et médaille chinée.

P1020473

et pour continuer dans ce nuage de douceur, encore & toujours  mon châle du moment!!!

Mais celui reste pour moi...le premier étant déjà parti chez une amie...

P1020470

Opal, tricoté ici en kidsilk aura "nearly black" de chez rowan.

un vrai bonheur à porter. Cette laine est extra par son volume et sa couleur, oui même pour du noir!!!

Et comme je ne m'en lasse toujours pas, il y en aura encore surement, au risque de vous lasser...

prevert_doisneau

Et l'envie de vous souhaiter une belle semaine en compagnie de Prévert & Doisneau ...

(image prise sur internet)

A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vois ce chale me conviendrait mieux,mais sans tuto...je suis allee voir ton lien mais j y comprends rien...domage<br /> <br /> bisou<br /> <br /> odile
S
merci de ta visite chez moi,cela me permet de découvrir ton blog et je me régale.... ton sac est adorable et la boche superbe ! matiere et couelur, tout ce que j'aime<br /> bises<br /> stephanie
V
Ce sac est superbe! J'aime beaucoup ce lin gris et cette broche vaporeuse....quand je vois toutes les merveilles que tu tricotes, moi aussi je me désespère de ne pas savoir manier des aiguilles.
M
Ce châle est vraiment joli!!!<br /> Bisous du soir et merci pour la photo....<br /> Maman mule
C
Quand je vois tes réalisations je me désespère de ne savoir ni coudre ni tricoter !!!! BRAVO à toi !!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité