Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
20 janvier 2013

l' hiver..

La neige tombe encore...

le petit jardin se recouvre doucement...

P1100190

Une journée cocooning

comme l'on peut aimer parfois...

P1100196

coussin home-made en lin 

& petit coupon recyclage de chez "Dentelles Oxydées".

(mes progrets en couture sont très lents...pas grave!

et je suis déjà bien contente de l'avoir réalisé ce coussin...)

 

P1100191

tout est calme dehors et la neige tombe encore...

*** à bientôt ***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Après un bref épisode neigeux, dans l'Orne, c'est pluie non stop, pas de lumière... c'est d'un triste !!!<br /> <br /> A bientôt !
S
Très joli billet d'hiver ! ton coussin est ravissant. Douce soirée;
C
je ne me lasse pas de regarder ce post si doux !!! ...<br /> <br /> Pour moi pareil : cela faisait un moment que cette pâte durcissante m'attendait !!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! ...j'espère très vite !!lol!! ( impatiente moi ???? noooooonnn!!!)<br /> <br /> en attendant je te souhaite un excellent WE <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat( patines & cie)
A
de jolis clichés d'hiver!!<br /> <br /> véro
N
C'est une bien douce ambiance ... j'ai même l'impression "d'entendre" tomber la neige ...<br /> <br /> Bizz et belle semaine, Nedj
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité