Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
18 novembre 2012

Et un de plus...

 

Oui, ma collection continue à s'agrandir!!!

une nouvelle laine testée pour ce "shawl", la Malabrigo,

P1080836

de subtils reflets,

bien chaude, et ne gratte pas...

P1080823

de quoi affronter l'automne!

P1080826

un modèle facile, qui passe avec tout,

alors c'est chouette!!!

modèle "Terra" chez Brooklyn Tweed

Malabrigo worsted "paris night"

***Bonne Semaine***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique dans cette couleur ! merci de ta visite. Douce soirée.
B
très très beau dans cette superbe couleur....!
M
Assez fan de la Malabrigo mais je ne connais pas la "worsted". En tout cas, le rendu est ravissant et va parfaitement au modèle et à la dentelle. Et cette couleur!!! Tu dois être heurese de t'emmitoufler dedans!!
M
comme il est beau ce modèle aussi ... par contre le bleu j'ai un peu de mal à le porter ..... mais sur les autres ♥!!!
A
Il est superbe ! Et je sais, pour avoir tricoté cette laine de la même couleur qu'il doit être bien chaud et douillet ! Merci pour ton com' sur mon Henslowe aussi !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité