Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
7 novembre 2012

Ah, ce Michalak...

 

Repérée chez Aurélie et  aussi tôt testée!!

P1080802

Sa recette de cookies XXL...

qui fera le bonheur des petits et des grands...

P1080804

Tout est dans la "bouleuse à glace"...

topissime!

P1080816

allez donc découvrir sa recette ici!!!

P1080811

Très simple, rien à redire en effet!!

Déguster et savourer...

P1080807

"Ah ce Michalak qu'il est beau fort..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je partage ton avis ;-)<br /> <br /> Je note la recette<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Carole
L
mmmmmmm ! on en mangerait bien un même avant le déjeuner ;-))
M
Gourmandise, onctuosité, craquant, douce odeur que la patisserie chaude qui sort du four... j'en ai l'eau à la bouche!!
A
Aaaahhhhh je craque ! Je vais de ce pas regarder la recette ;)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> anneso
N
YUM YUM !!! Voui, très tentants ces cookies !!!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité