Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
17 juin 2012

la vie en rose...

 ...ou du moins on s'y approche!!!  

P1060512

profiter du soleil, 

P1060532 

  redresser les roses,

P1060511

et trouver un petit coin de salon ,

P1060543

le temps d'une pause...

impossible!!!

P1060544

alors que chez elle il est magnifiquement mis en valeur... 

P1060547

chez moi la nature a envahi le petit lit...

P1060549

alors ce sera ici!!!

P1060530

***belle semaine***

( et je croise les doigts pour les bacs dans quelques jours...) 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment charmant ce petit lit envahi de fleurs. J'avais vu cette idée dans le jardin de "Mme Gudule" à "La ferme de la Vacherie"; cela me plaît bien! Tes roses sont magnifiques! <br /> <br /> Laure de A TOUS LES ÉTAGES
B
ton jardin est superbe, et cette banquette a trouvé une place de choix parmi les fleurs.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nat
T
cette banquette a trouvé de jolies locataires!!
M
Mais que c'est BEAU dans ton jardin j'adore .. Douce journée au soleil et merci pour ton petit mess chez moi Bises
A
oh j'aime ton jardin
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité