Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
17 mai 2012

C'est si bon...

chez mon petit "brin", on est gourmand, très, très...

P1060472 P1060469

alors quand dehors c'est tout moche,  

P1060474 P1060483

on ouvre le frigo...et quelques instants plus tard...

P1060487 P1060482

...c'est si bon...

(mousse au choco-caramel et son sempiternel gateau au yaourt et fleur d'oranger)

apres le verdict:la mousse tout choc c'est mieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam du chocolat en plus !!
R
cela donne envie!
P
ça va etre gourmandise tout les jours en ce moment alors :)<br /> <br /> biz
N
J'aime la "météo gourmande" !!
A
Oh la bonne idée que tu donnes là! Je vais faire un tour dans mon "frigo"
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité