Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
3 mars 2012

depuis le temps...

# alors un peu de temps

pour répondre à Calou et à Christine et je me prête à leur sympathique jeu! 

So: 

1-Quel style de maison aimerais tu avoir hormis la tienne, de ville,de campagne,loft…?une maison en bois et j'ai déjà les plans dans ma tête... 

2-Quelle est ta couleur préférée? en ce moment le bleu marine, sinon des tons neutres qui se marient entre eux.

3-Es tu plutôt mer ou montagne? mer 

4-Quel est ton dessert préféré? vacherin, profiterolles, oeufs à la neige...tant qu'il ya du sucre tout va bien... 

5-Quel est ton parfum ou senteur? l'eau de cologne ou de l'eau florale aux agrumes! Je ne supporte plus les parfums, leur puissance me dérange! 

6-Après la déco,quel est ton second loisir? actuellement le tricot...

7-Es tu “lèche vitrine’ ou promenade en forêt? les deux en petite quantité! 

8-Quel est ton film préféré? le prochain que je vais aller voir, peut etre "nos plus belles vacances"? j'aime ce genre...oui je sais... 

9-A quel animal aimerais tu ressembler? à mon chien (mais en beaucoup plus calme) car elle a la belle vie ici: on lui sert à manger , elle dort sur le canapé voir le lit, on lui fait des bisous ....!!!

10-Aimes tu le jardinage? oui ! l'un des seuls endroits ou je suis enfin tranquille... 

11-Un voyage:ou aimerais tu aller? en ce moment au soleil, mais pas forcement loin; sinon la cote est des USA, la  Suède et la Norvege, pour l'ambiance, les paysages et la déco!!

A moi de nommer les futures...je propose donc ce tag si elles me lisent et si elles le souhaitent à  1petitgrain2folie , regardelesnuages,  nathy, petitsmurmures,  et naboulescouleurs !

***

## depuis le temps, il était fini, trainant avec ses aiguilles et son montage partiel...

P1060395

les vacances aidant, il est enfin terminé et à trouvé sa place tout naturellement! 

P1060394

# laine ecological wool de chez Cascade commandé ici

# modèle maison 

P1060397

une jolie tresse pour ne pas s'ennuyer...

P1060399

et les graines sont devenues herbe,

P1060403

pour vous souhaiter une

***très bonne semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli blog, j'aime bcp tes tricots. Ça me donne envie de m'y mettre. Mais ici a Mada, on ne trouve pas de laine a part qlq fil en acrylique couleur pastel très moches. Je suis tentée d'en acheter lors de mon prochain séjour.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elke
T
Très jolie housse ! Avec l'hiver qui s'installe, des coussins ainsi parés font notre bonheur ^^
E
Super ton coussin !
P
super chic ton coussin <br /> <br /> biz
N
wouaaah ! incroyable ces graines !!<br /> <br /> Ton coussin est superbe !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité