Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
10 septembre 2011

La cueillette du jour...

Un pied de rhubarbe planté dans le jardin

P1050699

et voici la récolte du jour...

après la compote pomme & rhubarbe

P1050716

c'est au tour de la tarte! Pas mal du tout...

Et encore un petit tour au jardin, cueillir quelques fleurs,

cosmos, rose tremière, népéta, graminée, symphorine...

P1050765

pour un bouquet champêtre!!

P1050767

*** et vous souhaiter une belle semaine***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Ah ... le vase de chez Sentou ... une merveille !<br /> Et la rhubarbe me rappelle tant mon enfance !<br /> Doux week end<br /> Flo
N
Une page qui capture et immortalise l'air du temps : l'été touche à sa fin, nous offre ses fleurettes diaphanes et l'acidité de la rhubarbe nous annonce l'automne...
M
miam miam.. une de mes préférées ! comme c'est chouettes toutes ces fleurs !
L
Belle semaine également et merci pour ces jolies photos et hum... Une tarte @ la rhubarbe !
C
j'adore la rhubarbe mais je suis la seule à la grange .... ta tarte est vraiment appétissante !!<br /> ton bouquet est juste adorable !!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité