Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
26 juin 2011

un soir d'été...

celle qui ne savait que faire...

Les jours passent, besoin de remuer les doigts à défaut des méninges!

Alors hop, un petit tour sur les blogs 

 et un modèle de shawl qui ne parait pas trop compliqué malgré le point dentelle!!!

P1040175

la bête en cours de blocage puis  prête pour la séance photo:

P1040177

Shawl au joli nom"un soir d'été" du blog : 

 filles3aiguilles.canalblog (impossible d'inserer le lien!)

P1040180

des explications tres claires gràce à son tuto , (là ça marche!)

et une dizaine de rangs dentelle supplémentaires car je les aime plutôt grands.

P1040189

tricoté en lin Woodoo Child (j'adore), aig. 4, de La Droguerie.

Un point dentelle qui permet de ne pas finir hystérique,

et il est même possible de jeter un oeil autour de soi, voir de parler!!!

Merci Anne(là ça ne marche pas...allez savoir...)

***Belle semaine chez vous***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Arghhhh ! trop beau mais trop tard pour le lin ;-) Pour l'été prochain :-)
B
il est superbe,<br /> féélicitations
M
j'adore !! hop j'imprime le tuto merci!!!!!
L
Il est tout simplement magnifique !<br /> J'adore...
C
j'aime beaucoup! la couleur est superbe: un joli ton qui va aussi trés bien avec ta blouse blanche! bises
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité