Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
19 juin 2011

Avec et sans modération...

En ce moment au jardin,

P1040164

et même si le temps s'y prête peu, un petit verre dehors...

P1040155

et pour l'accompagner de petites bouchées salées

P1040156

qui font toujours l'unanimité!!!

P1040157

alors voici la recette simplissime:

dérouler une pate feuilletée et tartiner du roquefort sur tout le dessus. Rouler en serrant bien, l'envelopper dans le papier cuisson et mettre ce drôle de boudin au frigo pour qu'il durcisse (20 mn environ). Sortir, enlever le papier, couper en petit tronçon (d'où l'intérêt du passage au frais!) et rouler dans du râpé. Faire cuire au four 180° et sortir une fois bien doré!!!

 P1040172

 Et puis et encore un de plus, un!!!....

P1040168

***et vous souhaiter une jolie semaine***

( et plein d'ondes positives à tous nos jeunes en ces périodes d'examen et concours!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour la recette!! Dans le même esprit, je fais des escargot à la sauce tomate et rapé!!
A
J'adore ces moments de détente... En famille et entre amis. Je t'embrasse
N
Merci pour les jolies photos et les ondes positives ... mon fils finit les épreuves de français lundi et ... les VACANCES !!<br /> Bon week end <br /> Nedj
C
je note !!! je suis fan du roquefort !!! merci pour ce partage ....
C
J'aime ces petits moments où l'on prend le temps de savourer les choses simples ... du bonheur !!!<br /> Belle journée ...
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité