Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
5 juin 2011

the first!

Depuis quelques temps un petit projet me tenait à coeur: organiser un tricothé.

Après quelques appels à tricoteuses, nous voici réunies à la maison

pour ce premier tricothé,

(ou plutôt sous le nom non moins charmant de tricot - pisse-mémé vu l'heure tardive!)

 photos18

Nous étions six, débutantes ou non...à manier les aiguilles, entre tisane et grignotage !!!

Puis nous avons sorti nos carnets et griffonné le prochain rendez-vous...

*** à suivre...***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bonne idée - j'aime bien le titre - bon we et bonne semaine à tricotter - je reviendrai, biz corentine
C
c'était bien et bon, je confirme!... et même que la "prof" est sympa ....et même que c'est encore plus beau chez elle que sur ses photos, et même que .... il y aurait trop de compliments a faire, j'ai peur qu'elle s'habitue.
N
Belle idée et chouette moment je suppose ??<br /> A bientôt, Nedj
V
un moment bien sympa à partager
F
un rdv qui doit etre tres convivial ,zero prise de tete !!!!gros bisous val
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité