Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
15 mai 2011

Pivoine du soir, espoir?

 La pivoine est une de mes fleurs préférées...

   il y a six ans j'en ai plantée dans mon jardin...

 et voici le résultat...

P1040033

P1040035

le néant...comme tous les ans...

alors pour tenter de conjurer le sort...

P1040028

 bougie "pivoine" de chez Durance...

agrémentée de feuilles de sauge et d'un petit pochoir...

maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre l'an prochain...

et pour ne pas se laisser abattre...

P1040015

petite douceur aux fraises...

biscuit à la cuillère, jaune d'oeuf, sucre vanillé,

fromage blanc à 0% (histoire de..., sinon mascarpone!)

***Belle semaine chez vous***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais je crois que les pivoines mettent des années à pousser. Les miennes commencent tout juste à s'ouvrir. Je mettrais une photo sur mon blog.<br /> Tes petits desserts ont l'air délicieux, moi qui suis gourmande.<br /> Bises Christine.
V
La mienne a donné de magnifiques boutons....et puis plus rien ! Ils en sont restés au stade "minuscule"!<br /> J'enrage moi aussi! C'est peut-être pour ça que ces fleurs sont si précieuses à nos yeux .....
N
La nature est capricieuse mais continue à en prendre soin et tes pivoines te seront reconnaissantes et alors là, quel bonheur!!
L
j'ai planté des pivoines l'année dernière et cette année, rien, nada... que des feuilles !<br /> j'espère qu'un jour tout de même j'aurais des belles pivoines, ce que j'espère aussi pour toi !<br /> ton billet est plein d'humour, j'aime bien... et ton dessert me tente vraiment (même à cette heure tardive !)<br /> gros bisous,<br /> anne-sophie
A
Ah là là je ne peux que compatir, moi qui n'ai absolument pas la main verte et qui laisse les plantes se déshydrater au jardin en l'absence du jardinier en chef ! je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité