Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
1 mai 2011

des fleurs, un pichet...

Quelques fleurs de la sauge du jardin

agrémentées d'une branche chippée de chez mon voisin

P1030766 

et plonger le tout dans ce petit pichet déniché lors de mes dernières vacances,

tout simple, tout blanc,

comme j'aime tant...

P1030773

et de jolies pelottes pour un ex en cours & un futur en cours!!!

P1030776

une petite gourmandise et un petit sautoir de chez six  pour une touche made in France

P1030713

 et mon lilas, enivrant...un vrai plaisir...

Je vous souhaite une belle journée

avec cette petite histoire sans parole...

a_montage_tulipe

 ***Bonne semaine chez vous***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelles belles fleurs dans ce pichet... et quelle belle ambiance dans tes photos !<br /> belle journée à toi et gros bisous,<br /> anne-sophie
K
La couleur de la sauge assortie aux pelotes de laine... so chic !!
V
Quelles jolies photos, tout en douceur. Tous ces mauves sont bien beaux.
A
J'aime beaucoup cette palette de couleurs... Très agréable à l’œil en ce début de semaine. Bises
I
un bien joli post, qui fait du bien aux 5 sens ;-)... ben si, j'entends les oiseaux chanter dans les branches !!!! <br /> bises
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité