Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
24 avril 2011

la chasse est ouverte!

A défaut d'oeufs en chocolat,

ceux là me seront bien utiles pour le gateau du goûter!!!

P1030756

et afin de donner un petit air de Pâques, un petit lapin (un lièvre en fait)

P1030755

tout fraichement tricoté, officiellement destiné

à devenir un cale porte (pas trop d'air et une porte toute légère...)

qui finira dans la déco de la maison!

P1030754

modèle extrait de "Tricot nature pour mon bébé", E. Knight,

tricoté en 3, et Etnic-Jute trouvée  chez laine et tricot.

P1030743

Très bon dimanche et belle semaine!

***à bientôt***

  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable ton lapinou...on dirait presque un vrai!!
F
Ce pied en fer forgé me fait de l'oeil ! Une lampe ?<br /> bise<br /> flo
M
un nouveau joli blog que je découvre (grâce à ton passage ...), tout en douceur chez toi, je reviendrai...
A
trop mignon le petit lapinou... le genre de projet tricot que je n'oserai jamais attaquer!
N
Douce semaine à toi aussi !<br /> Nedj
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité