Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
20 mars 2011

Qui sera la plus belle...

pour aller au jardin?

Pour reprendre l'idée de Calou , je vous montre mes bottes

 que j'enfile pour aller gambater au jardin: 

P1030607

...bottes boueuses faisant les fières devant un Daphné Odorant en fleurs...

Et des petites douceurs le temps d'un goûter

P1030605

avec la madeleine...toujours selon ma fidèle "amie" Trish,

P1030601

et vous souhaitez une belle semaine

P1030598

avec cette branche de cerisier japonais,

symbole de la beauté éphémère mais aussi du renouveau...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont extra, tes bottes! Très chics pour aller au jardin!<br /> Elles ont l'air bonnes tes madeleines!<br /> Bisous
C
J'veux les mêmes! je parle des bottes, des madeleines, des fleurs....
N
Quel étrange hasard : je viens aussi de faire des madeleines!!! Les grandes gourmandes se rencontrent!
S
j'adoore cette branche de cerisier japonais !!! et tes bottes sont superbes aussi quelle classe pour aller au jardin !!!! bisettes du sud
V
joli symbole que ce cerisier japonnais...<br /> Est ce que le daphné sent vraiment bon ?
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité