Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
12 décembre 2010

Avec le froid...

Ces derniers jours la nature nous a réservé de belles surprises

P1020722

dans le jardin avec cette neige...

P1020724

Il faut se mettre au chaud !!!

De petites réalisations faciles et utiles par les temps qui courent:

pour fillechérie

P1020744

Bonnet/béret modèle tiré de chez "idées mailles" n°2 &

tricoté en Bamboulene gris foncé (oui je vous assure!!!) de chez Cheval blanc 

commandé ici "Aux Pelotes de Lolotte" & agrémenté d'un petit noeud en ruban pailleté

et pour moi

P1020767

Béret de Louisa Harding, laine et modele acheté en kit chez Bleu de Toiles 

("Accueil" tres sympathique pour ces deux boutiques en lignes).

&

P1020771

un peu de douceur en cette fin de semaine pour se chouchouter

avec ces "Chocolate Cupcakes" réalisés par fillechérie

toujours tiré de mon bouquin - chouchou -  de dessert-  regressif - à souhait - du moment

(à savoir I love cake de T. Deseine)

P1020734

tandis que les petites décorations prennent place dans le sapin...

P1020735

pour vous souhaiter une

*** douce semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces jolis clichés plein de tendresse et de fraîcheur ! Le béret tricoté est superbe tant par sa couleur que per l'ajout du petit nœud ! Fille chérie doit être heureuse ! <br /> Bon week-end à toi !
I
Tout ce qui est nécessaire pour affronter ces températures toutes basses....du tricot, de la gourmandise et petites décorations...!;-)
N
Quel chic pour affronter la froiduure !<br /> Douce soirée .. au chaud !<br /> Nedj
A
Voilà le vrai parfum d'hiver ! De la neige à l'extérieur, et des préparatifs festifs à l'intérieur ... je croquerais bien dans un des tes cupcakes ;-)
R
je découvre ton blog et...j'aime l'ambiance que tu lui donnes...belle semaine à toi
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité