Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
5 décembre 2010

Soft...

cet hiver, un esprit de Noël

qui devrait être un *brin nature*..

.P1020596

quelques petites touches par ci par là,

tout en simplicité,

P1020597

avec ce plateau de boules, pommes de pin, lierre et neige,

et cette couronne

P1020603

de chevrefeuille & eucalyptus

à l'entrée de la maison.

Il ne manque plus que le sapin!!! Alors en attendant,

P1020556

***je vous souhaite un bonne semaine***

avec ces quelques renoncules toutes de rose vêtues...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle déco joliement composée. Mercipour ton passage sur mon blog!
A
Ta déco est pleine de tendresse. J'aime beaucoup ton plateau plein de pommes de pin et de boules argentés.<br /> J'ai choisi aussi le thème nature et argent cette année pour ma déco d'hiver.<br /> Tes renoncules sont un bonheur pour les yeux !<br /> Biz<br /> CHARMES D'INTERIEURS
C
j'adore ce côté nature chic dans tes décos et mises en scène !! je ne regrette pas le sapin ...qui ne va pas tarder !! j'adore les renoncules et ainsi mises en scène !!! je craque !!<br /> bonne soirée enneigée ici <br /> bisoux
N
quelle jolie déco ! j'adore les pommes de pin mélangées aux jolies boules de Noël !<br /> bonne soirée
E
C'est absolument ravissant, et j'adore notamment ces renoncules. Bravo pour ce blog où j'aime me balader, c'est toujours un émerveillement.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité