Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
3 novembre 2010

Millionnaire?

Le temps s'y prête, alors à quoi bon lutter?

un petit goûter riche, trés riche...ne pas trop y penser!

P1020452

Panna cotta vanille

P1020455

&

P1020463

Panna cotta confiture de lait...

...et comme si cela ne suffisait pas

P1020466

P1020467

Millionaire's Shortbread de mon "amie" Trish Deseine!

impossible à démouler, ça colle de partout entre la pâte, la confiture de lait et le glaçage! mais c'est tellement bon!! Prévoir de quoi boire à proximité, il faut aimer le sucré... à servir en toute petite quantité...pour accompagner un thé pour Trish et un café pour moi! ici tout le monde a aimé et a été vite calé!

Je livre la recette pour celles qui n'ont pas peur ou qui ne sont pas encore écoeurées!!!

"Préchauffez le four à 180°. Mélanger 225 g de farine, 75 g de sucre et 125 g de beurre salé au robot ( ou dans un bol avec les doigts ).  Le mélange doit ressembler à de la chapelure. Formez une pâte et pressez - la dans un plat qui va au four. Enfournez pendant 25 mn. Sortir et laissez refroidir puis étaler une couche de confiture de lait. faire fondre 175 g de chocolat noir avec 50 g de beurre. Faites couler sur le tout. Laissez durcir et découpez en carré et dégustez!!!

P1020337

*** et je vous souhaite une belle fin de semaine***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmmm... alors là, alors là!!! Cela semble bien délicieux tout ça....<br /> Bon week-end et gros bisous,<br /> Anne-Sophie
P
C'est magique ces photos ! Tes petits pots sont aussi beaux dedans que dehors ! <br /> Des bisous
N
... Rien qu'en lisant le post !!!<br /> RRrrrr, trop bon !!<br /> Bon Week end !<br /> Nedj
L
hummmm c'est très appétissant!!!
V
chouette un nouveau blog à visiter : le tien et celui de la Comtesse de Ségur : tous les deux je les adore ! j'adore les capucines mais j'en ai plus ...!<br /> Miam ta recette ! un jour j'ai fait une recette un peu similaire du "daim" comme à IKEA, je l'ai réussie la première fois mais plus jamais ensuite (la chance du débutant)<br /> je vais faire ton tag bien qu'on m'ai pas taguée mais je l'ai vu et j'ai bien envie <br /> bises
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité