Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
1 novembre 2010

taguée...quand il s'agit de mariage?

Pour répondre à" Calou ",

et  inspirée par" la contesse de Ségur", je me prête à ce petit jeu!

Voici quelque chose

de neuf...

P1020448

....j'aime les coussins blancs, de tissus divers, chez moi ils se marient avec tout...

de vieux...

P1020442

...j'aime cette photo de mes aïeux arrivés sur Paris au XIX ème siècle...le début d'une aventure...

de prêté...

P1020444

...j'aime ce beau gosse de la cuisine et ses  tres bonnes recettes! de quoi agrémenter les petites soirées entre amis...Ce livre m'a été prêté (merci Alice!) mais toujours pas rendu...

et de bleu...

P1020446

...alors là  ce n'est pas évident car peu de bleu ici sauf coté vetements; j'ai néanmoins une affection particulière pour ce pays, la Finlande, où nous sommes allés il y a quelques années et dont nous gardons de très bons souvenirs...

Voilà, j'ai rendu ma copie (et avec plaisir)! je passe la main, si elles le désirent à:

- Il était une fois

- Dame Brunehilde

- 1 p'tit grain de folie

- Patines & Cie

- l'Arbre blanc

&

Je vous souhaite une belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I really like your modern fashionable ideas which you have shared about designing.. This blog provide exceptional and exact information for which I was searching..
C
je viens de le faire ce tag grâce à ma copine brunehilde !!bonne journée
A
Rien ne presse et merci pour ce portrait ségurien…
L
J'aime beaucoup tes coussins blancs... et la photo, j'adore... un beau souvenir et certainement une belle histoire!<br /> Gros bisous, <br /> Anne-Sophie<br /> La Finlande... comme j'aimerais y aller, ça doit être magnifique !
S
hihihiih ! extra ! euhh ! tout de suite je ferais bien une sieste sur ton coussin !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité