Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
17 octobre 2010

Shaelyn...

apres l'avoir vu chez elle puis chez elle, j'ai voulu tenter l'aventure

avec lui

P1020361

Shaelyn,

des soirées passées à défaire afin de trouver enfin l'erreur...

pour terminer avec plus de 300 mailles.. pas de courage pour le blocage,

P1020395

mais au final, une fois tombé des aiguilles...

P1020397

un régal à porter

P1020399

et beaucoup de douceur...

modèle Shaelyn chez Ravelry, tricoté avec un mélange alpaga & plumette de la Droguerie, aiguilles 5, à peine 200gr;

P1020406

...et comme quoi je ne suis pas trop rancunière, un nouveau projet et déjà quelques cheveux d'arrachés!!

à suivre donc...

P1020377

à bientôt & belle semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment magnifique!<br /> J'essaye de démarrer le mien, mais je comprends pas les instructions de départ... si quelqu'un m'entend...
T
superbe:je ne l'ai pas encore fait celui-ci.Souvent je trouve que le blocage est superflu.
I
il est vraiment magnifique ,mais je ne serais pas faire!
D
Je trouve ce "shawl" particulièrement beau enroulé façon écharpe, on ressent mieux tout son moelleux. Merci pour ta visite dans mon univers<br /> A bientôt
C
très belle réalisation !! tes photos sont superbes et donnent cette belle impression de douceur et de chaleur et de coconing !! <br /> Bon je ne sais pas tricoter mais ça donnerait même envie !! lol !! <br /> Bravo <br /> Belle journée<br /> bisoux
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité