Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
3 octobre 2010

un dimanche...

une petite cagette abandonnée, un peu de terre, autour du cyclamen

P1020308

un bulbe de jacinthe, de tulipe et anémone...pour voir...

P1020306

...et  attendre un premier signe !

&

En ce moment la foire à la brocante au bord de Seine pour une agréable promenade.

N'ayant pu y aller voici néanmoins ce que j'y ai  trouvé la dernière fois:

P1020310

toutes différentes,  pour nous mettre en appétit,

P1020311

et à chaque fois se pose la question qui à qui? et on veut souvent celle que l'on n'a pas...

P1020305

peut-etre les dernières au  jardin, pour vous souhaiter une bonne semaine.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifique, c'est très réussie !<br /> Bonne continuation * !!<br /> Bisous =)
A
J'aime beaucoup l'idée de cette cagette qui devient un joli bac à fleurs... Bises
A
Belles trouvailles!
C
Ton blog m'apaise!
A
C'est sympa de se servir de cette cagette en guise de cache pot. En plus ça donne un petit côté " rustique " que j'adore.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité