Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
10 septembre 2010

taguée!!!

Me voici taguée par Val de la demeure de l'Ange... me demandant de citer dix choses que j'aime afin de mieux me connaitre! Donc voici pêle-mêle quelques pistes:

*le vendredi soir

*feuilleter un magazine tranquille

*bidouiller avec mes doigts

*les dîners entre amis

*faire le tour de mon petit jardin au matin

*le ronflement de mon chien

*rêver des prochaines vacances

*le café - chicorée au lait

*aller au bord de la mer

*se promener dans la campagne

voilà, j'ai rendu ma copie!!!

et je passe la main à qui veut...

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De jolies choses qui rendent le quotidien bien agréable ! A bientôt
F
tout pareil ,à part pour le chien ,le mien ne ronfle pas !!!!et pour les bidouilles ,pas trop douée de mes 10 doigts !!!gros bisous et bon we !!!val
C
Il est cool ce jeu .... Tu te dévoiles juste ce qu'il faut !!
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité