Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
4 septembre 2010

mes petites trouvailles...

la normandie, un été,

un dimanche,

une petite balade...

P1010076

P1010077

... des petites trouvailles ...

P1010078

P1010079

P1010089

... des  petits bonheurs ...

découverts dans ces vide - greniers où l'on se demande si on trouvera l'objet jalousement convoité, ou celui que l'on a laissé passer la dernière fois et que l'on regrette tant...

* bouteilles en verre à vin

* casier à souvenirs

* caisse en bois

* pastel & fusain, cadre en devenir

et pour se remettre de cette rentrée rien de tel qu'un peu de douceur

P1010671

* financiers

et je vous souhaite un tres beau week-end tout ensoleillé!

P1000760

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'être passée chez moi car tu me permets de découvrir un joli brin de nature !!! J'ai un petit faible pour le casier et le fusain et un gros creux pour tes financiers !!!<br /> Belle journée et à très bientôt ...
N
jolies trouvailles ! le pastel est absolument ravissant et les gâteaux sont j'en suis sûre délicieux !!<br /> bonne soirée
1
Hum ... une belle chine et des financiers ...un délice !<br /> Je découvre ton blog et je suis sous le charme ... bienvenue !!!<br /> Je te mets dans mes favoris ! <br /> Bises<br /> Flo
M
Me permets-tu de t'inscrire dans mes liens d'amis ? Mes visites sur to blog seront facilitées. A bientôt. Marie.
M
Ce lundi soir, une douce et jolie promenade m'est offerte sur ton blog. Merci. A bientôt, je reviendrai... Marie.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité