Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
brin de nature
26 juin 2010

Heureuse !!!

Une princesse m'a fait parvenir une de ses jolies créations mailles

P1000842

P1000847

N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez elle... collier, bracelet, sac...

P1000844

Voici une réalisation que j'ai crochetée et que j' aime beaucoup !!!

P1000837

Inspiré de celui qui fut un cousin d'un "it bag" il y a quelque temps, petit détail

P1000836

D'après le modèle de la poule ; j'ai découvert plus tard une grille très bien faite chez filhélène.

Laine de chez BDF, anses la Droguerie et doublure lin.

et pour fêter dignement l'été qui est enfin arrivé rien de tel qu'un petit gouter

P1000851

gateaux au citron de ma prêtresse du moment, Trish Deseine, toujours extrait du livre cité plus bas!

P1000756

P1000832

Oui! L'été est bien chez nous...

très bon week-end plein de soleil!

Merci à Calou pour ses explications!

Merci à celles qui me lisent en laissant des commentaires bien sympathiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh .. le sac ...Magnifique !<br /> Il me fait penser à ce fameux sac de G D , tant convoité mais non acheté ...<br /> Je veux le même !!!! lol...<br /> Bravo pour ce beau travail <br /> Douce soirée<br /> Flo
K
Ce collier est trop craquant !!!
C
Pour l'avoir vu de mes yeux vu je dois dire que la photo ne rend pas assez honneur à ce magnifique sac!<br /> J'adore la création de Pricesse, j'aimerais bien la voir de plus près!
C
Pour le thé glacé ... c'est pas chez toi Alice?
V
Moi aussi je craque sur le sac ! Il est superbe ! Un côté Gérard Darel, le plaisir de l'avoir fait soi-même en plus! BRAVO !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité